Sportif

Pour vous les vacances, c’est aussi l’occasion de pratiquer un ou plusieurs sports en-dehors de votre cadre habituel. Cela peut être aussi l’occasion de découvrir de nouvelles pratiques, rencontrer d’autres passionnés comme vous, faire de nouvelles expériences… Débutant, confirmé : peu importe ! Vous avez chez nous de quoi satisfaire votre appétit sportif ! (c’est les vacances aussi, prenez le temps de ne rien faire… on appelle ça chez nous de la « méditation sportive »)

Top 6 idées footing | Notre territoire dans le Morbihan

Top 6 idées footing

Nous vous proposons quelques idées footing

...
Tous nos circuits de randonnee sur notre territoire dans le Morbihan

Randonnée

Découvrez ici tous nos circuits de

...
On s'motive ! | Pour des idées sport sur notre territoire dans le Morbihan

On s'motive !

Partage, motivation, convivialité : ce

...
Tous les sports sur notre territoire dans le Morbihan et ses environs

Sports

Envie de sensations fortes dans le

...
Relevez le défi | Pour ceux qui aiment le challenge sportif dans le Morbihan

Relevez le défi !

Pour vous, le sport est aussi le

...
" Run nature avec Didier à Billiers "

 

Passionné : c'est sans doute le mot qui définit le mieux Didier de Sportez-vous Nature. Ce "courreur-bloggueur-facebookeur" (en espérant que l'Académie Française ne lira cette association de mots) vous invite à partager un moment lors de runs diurnes ou nocturnes sur notre territoire et celui de Redon. Un run? Le running est une pratique libre de la course à pied qui s'accompagne ou non d'objectifs de course : courir le plus vite le plus longtemps possible, sur un terrain particulier, ect.

 

Pratiquer le running sur notre territoire dans le Morbihan

 

Et là, vous vous dites "c'est bon, ce n'est pas pour moi". Ce à quoi je retoquerai par la négative car Didier propose précisément des sessions qui s'adapte à tous selon son niveau. Plus que la performance, l'idée ici est de découvrir des sentiers inconnus et courir en alternant marche et pauses pour quelques clichés souvenirs tandis que cette communauté est ouverte à tous (pas d'adhésion nécessaire) que vous soyez débutant(e)s ou confirmé(e)s.

 

Au coeur de cette pratique, il y a plusieurs volontés : faire du sport pour son équilibre personnel, pratiquer cette activité essentiellement en milieu rural, éveiller votre nature par la nature ; cet environnement ressourçant et vivifiant. Didier vous invite donc à le rejoindre ainsi que tous ceux et celles qui déjà on emboité le pas (et même plusieurs...).