Le Sarah B, endroit rêvé pour vos soirées

A La Roche-Bernard, tout au bout du Vieux Port, le Sarah B est un lieu assez unique dans notre région. Des personnes viennent de loin pour découvrir ou redécouvrir ce bar-cantine qui s'anime régulièrement pour des soirées qui se veulent toujours festive et conviviale.

" Au fond du port, un lieu unique "

 

Le Sarah B à La Roche-Bernard dans le Morbihan

 

En vous rendant à l'extrémité du Vieux Port de  La Roche-Bernard, vous apercevrez un imposant ensemble de bâtiments. Ces derniers sont d'anciens entrepôts à grains bâti au cours du XVIIe siècle. Le premier d'entre-eux, face à l'étier, abrite désormais un lieu unique dans notre région : le Sarah B.

 

Le Sarah B - La Roche-Bernard

 

Habité d’une atmosphère presque sacrée avec ses sept mètres sous plafond et ses poutres monumentales, ce bar-cantine sur plusieurs étages se distingue également par une décoration très bien pensée avec un mélange réussi de plusieurs styles différents allant de la chaise d'écolier au décorations industrielles. Son ambiance à la fois feutrée et conviviale attire chaque jour des personnes d'horizons les plus divers.

 

" Déco design, cuisine du monde, lieu de spectacle  "

 

Le Sarah B a La Roche-Bernard dans le Morbihan

 

La recette du Sarah B est un mélange entre ce lieu unique, sa cuisine du monde et son côté festif. Côté carte, vous serez surpris par la qualité des bières proposées avec en particulier des bières de brasseries bretonnes comme Coreff ou Lancelot. Pour les amateurs de bonnes mousses, la cervoise, avec ses notes fruitées et sa faible amertume, est particulièrement recommandée ! Côté carte des vins, vous ne serez non plus pas déçus avec une variété de cépages de qualité.

 

Pret pour un hamburger delicieux au Sarah B

 

" Des soirées festives et conviviales toute l'année "

 

Son ambiance à la fois feutrée et conviviale attire chaque jour des personnes d'horizons les plus divers. Un éclectisme que l’on retrouve dans la programmation des soirées (concerts, bals tango, soirées jazz, sessions musiques traditionnelles, théâtre, etc...) pendant lesquelles on chante, on frappe des mains, bref on se laisse emporter par la foule qui se lance et qui danse une folle farandole nous laissant retomber épanouis, enivrés et heureux !

 

 

En bref : en famille, entre amis, en couple, si vous visitez La Roche-Bernard, un tour au Sarah B est un bon moyen pour la clôturer. Vous ne serez pas déçus d'avoir découvert ce lieu unique, festif et chaleureux. Alors, laissez-vous tenter !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération