Sensations fortes : la bouée tractée

Vous aimez la vitesse, les sensations fortes, la mer et surtout rigoler, n'hésitez plus et venez essayer la bouée tractée ! À chaque envie sa bouée, Vincent de VSD à Damgan en propose plusieurs différentes qui correspond à votre âge, votre endurance et surtout... votre envie d'adrénaline !

A côté de l'étang du Loch à Kervoyal (Damgan), sous l'ombre des pins, Vincent Caro accueille les visiteurs venus ici pour trouver quelque chose de différent pour leurs vacances, une expérience dont ils se souviendront. Direction ensuite la plage pour partir en mer ! Sur une échelle de 1 à 5 sur l'échelle des sensations, Vincent Caro vous propose 5 différentes bouées qui vous donneront plus ou moins de sensations, de la bouée pour une pratique familiale à celle qui procure un maximum de sensations fortes.

 

 

" Ce sont des sensations que les gens garderont toute leur vie !  "

 

Pour une pratique "familiale", la Sonar permet de sortir en mer avec la possibilité de s'amuser sans chutes. Néanmoins si toute la famille est adepte d'adrénaline, il suffit de demander pour que le moniteur se fasse une joie de vous conduire de manière plus sportive. Les centres de loisirs et les espaces jeunes aiment beaucoup ce modèle. Intensité maximum des sensations : 3/5. Et bien sûr, la sécurité est garantie pour cette sortie très encadrée.

 

Bouée tractée à Damgan dans le Morbihan

 

" Satisfaire les gens pour qu'ils aient envie de pratiquer la mer "

 

De l'autre côté de l'échelle des sensations, la Galaxy est une bouée pour 1 personne qui procure de très fortes sensations, elle nécessite un plan d'eau parfaitement plat. La plupart du temps, il est possible de pratiquer la galaxy uniquement le matin en raison du vent qui se lève l'après-midi. Intensité maximum des sensations 4,5/5.

 

Bouée tractée à Damgan avec VSD

 

Au même niveau, vous pouvez aussi essayer l'Airstream dont les côtés relevés apportent encore plus de vitesse dans les virages. D'après Vincent Caro, c'est un modèle adapté aux espaces jeunes qui reçoivent des adolescents et aux enterrements de vie de jeune fille et garçon. Alors, ça vous tente?

Le retour à terre est tout aussi euphorique : et oui, vous venez de vivre un sacré moment ! Il est tant de passer à quelque chose de plus calme pour terminer la journée : plage, restaurant, verre et terrasse, concert. Détendez-vous : vous êtes à Damgan !